Cette vidéo faite par un drone (que vous pouvez aussi regarder en arrière-plan sur notre page d’accueil) vous donne une bonne idée de ce que vous allez découvrir au Domaine de Montsalvy. Elle ne vous indique pas seulement le plan du domaine, mais vous donne également un avant-goût de son ambiance…

Cette vidéo faite par une drone vous donne une bonne idée du Domaine de Montsalvy et ses 6 gîtes. PS: sous l'onglet  ‘Gites’ vous trouverez un plan plus détaillé du domaine.

Cette vidéo vous montre les sites les plus impressionnants de notre région Midi-Pyrénées/Occitanie. Certains de ces sites incroyables se trouvent seulement à 30 minutes comme Cahors et d’autres sites comme Rocamadour, Saint Cirque Lapopie, etc. à 1 heure en voiture du domaine.

Cette vidéo vous montre quelques sites magnifiques à une heure ou moins du domaine (Domme : 20’, Roque Gageac/Vallée de la Dordogne : 25’, Castelnaud/Cahors/Beynac/Sarlat : 30’, Padirac/Poumeyssac/Rocamadour : 60’)

  • https://www.facebook.com/DomainedeMo
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

• https://www.facebook.com/DomainedeMo
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

This drone video (the same one you can see as background at the Homepage) gives you a good impression of what you will experience when you visit Domaine de Montsalvy. It not only shows where everything is located, but also gives you a taste of the atmosphere…

This drone video gives you a very good  impression how Domaine de Montsalvy is situated and how the 6 gites are located. PS: Under 'Accommodation' you even find a more extensive plan of Domaine de Montsalvy

This fantastic video shows the most beautiful sites of our impressive Midi-Pyrenées/Occitanie region. Some of the incredible places you see are no more than 30 minutes (Cahors) and some others only 1 hour’s drive ( like Rocamadour, Saint Cirque Lapopie) from the domain.  

The following video shows some of the beautiful sites that are within one hour or less from the domain (Domme: 20', Roque Gageac/ Vallée de la Dordogne: 25', Castelnaud/Cahors/Beynac/Sarlat: 30', Padirac/Poumeyssac/Rocamadour: 60')